Westling-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Westling-Attitude

Westling-Attitude Est Une Fed Qui Est A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Trish Stratus

Aller en bas 
AuteurMessage
Trish St
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:59

Une silhouette apparait au fond du couloir avec une valise noir dans la main,elle s'avance devant une porte oú son nom est ecrit sur une etoile rose:"Trish Stratus".Elle sourit elle enleve une clee de sa poche et ouvre la porte

"Wouah c'est imense ici...!Je pensais vraiment pas que c'etait immense!"

Trish va vite dans sa chambre

"Wouah super cool!

Elle deballa ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:00

Batista arrive et toc a la porte ! TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
.:Randy Orton:.
Admin
.:Randy Orton:.


Nombre de messages : 199
Localisation : Suisse^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:55

A present,Randy voulu savoir ou était la loge de Trish puis il vue Batista puis vue que c'était noter Trish
Sa me fait pitier les gars comme toi,qui se sont fait Mélina et en plus,tu as une famille,olala ! Tu te rapelles de tes trois gosses j'espére !
Randy sourit puis toqua puis entra directement et ferma la porte au nez a Dave puis regarda Trish
Desolé de déranger Trish ! Je suis pas venu ici comme le gars qui est derrière ta porte mais je susi venu pour te dire que j'ai proposer pour le premier Westling-Show,un match féminin ! Si tu le veux ce titre,passe a mon bureau ! A plus Miss !
Randy ouvra la porte puis la referma puis laissa Batista attendre que la porte s'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://westling-attitude.easyforumpro.com
Trish St
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

Trish etait surprise puis elle sorti de sa loge puis ignora Batista et alla en direction du bureaux de Randy
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:00

Trish reveitn dans sa loge et sassoit sur le Divan

"Bon je me debouillerais tt seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Trish Stratus Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Trish Stratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus
» Trish alias Lea
» Loge de Dave
» loge de the game
» Loge de Ashley Massaro !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westling-Attitude :: Backtages :: Villa Des Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser