Westling-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Westling-Attitude

Westling-Attitude Est Une Fed Qui Est A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loge de Ashley Massaro !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley M
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Ashley rencontre le responsable des loges

Salut ! Je suis nouvelle ici ... C'est où que je m'installe ?
Villa N°3 !
Villa ? Hum non ... Sans façon ... Vous n'auriez pas quelque chose de plus petit ?
Plus petit, ca va être dur à trouver madame ... Au mieux on va vous couper la maison en deux ... Comme une collocation ! Ca vous irez mieux ?
Hum ... Non ! C'est à toi la salle derrière ?
Oui oui, c'est là que j'entrepose les clés des villas !
Tant de place pour si peu de choses ... C'est bête il va falloir déménager ...
Co...Comment ?

Ashley le regarde en souriant, puis lui met un DDT. Elle le tire hors de la loge et fait sortir toutes les affaires de l'officiel.

Nan mais franchement, une villa ! Une maison qui gratte cul du ciel tant qu'à faire !!!

Ashley soupire puis déballe ses affaires histoire d'agrémenter la loge
Revenir en haut Aller en bas
.:Randy Orton:.
Admin
.:Randy Orton:.


Nombre de messages : 199
Localisation : Suisse^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

Randy se promenais puis repensa a Johnny Nitro puis il du aller a la loge d'Ashley puis celle de Trish mais commença part ce4lle de Miss Massaro puis regarda les lieux puis vue un responsable par terre puis vue une porte et lis " Ashley Massaro " puis toqua a la porte ! Randy ne voulu pas attendre puis il entra et ferma les oeils puis parla a Ashley
Desolé Miss Playboy de te dréanger mais j'ai discuter avec mon " collegue " et je lui ai propser un match,pas n'importe quelle match,pour le Wowen Champion ! Si tu le veux,passe dans mon bureau ! A plus Massaro !
Randy souirt discrètement puis parta
Revenir en haut Aller en bas
https://westling-attitude.easyforumpro.com
Trish St
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

Trish toc a la porte de Ashley

"Pourvu que elle soit la"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:24

Ashley va ouvrir

Hum ouais ? C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

"Ecoute Ashley je veut pas deranger mais je suis pas ici pour jouer la p**e de la fed donc j'ai envie de jouer un tour a Randy tu veut te joindre a moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:45

Ashley réfléchit

Hum ... Vais-je accepter de faire équipe avec une fille qui me traite de pute ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Trish se gratte la tete

"Er...Oui desole j'ai ete un peu fort dans la ring mais j'etait pas dans mon jour mais stp...!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:11

Ashley s'adosse contre la porte

Tu as voulu jouer ta belle et ta fière, résultat, c'est moi qui ait la ceiture ...Tu veux t'occuper de Randy ? Alors fais le seule, puisuqe tu te crois invulnérable ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:42

"Ashley je me croit pas invulnerable et je peut te dire que tu merite la ceinture mais stp on peut dire qu'il ta un peu provoquer ou je ment?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:14

Non, il m'a effectivement provoqué, mais la bave du cochon baveur n'atteint pas la beauté de la blanche colombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Trish St
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:06

"Bon ben si tu veut pas me joindre a moi ben tant pis j'aurais au moin esseyer..."

Trish parti vers sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:46

Ouais, allez bisous hein !

Ashley referme sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Ashley Massaro !!! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Ashley Massaro !!!   Loge de Ashley Massaro !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Ashley Massaro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Dave
» loge de the game
» Loge de Trish Stratus
» loge of the champ john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westling-Attitude :: Backtages :: Villa Des Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser