Westling-Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Westling-Attitude

Westling-Attitude Est Une Fed Qui Est A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plage

Aller en bas 
AuteurMessage
john cen
Invité




plage Empty
MessageSujet: plage   plage Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:21

puis il arriva a la plage et sinstalla dans un coin tranquille et se couche en se reposant!!!puis dit!!!


woww kelle belle journee pour un journee a la plage!!!


puis il se recoucha tranquillement pour une bonne heure!!!apres quelque heure passer il commencais a avoir chaud alors il alla sacheter une bonne glace pour ce rafrechir!!!puis alla au stand!!!


puis arriva au stand et demande au vendeur de glace!!!


::john::
je vais prend une bonne glace au chocolat monsieur!!!


::vendeur::
bon choix pour le chocolat il est manger par presque tout mes cliant avant vous!!!!!


::john::
ok ouais merci monsieur et je vous trouve un peu bizzard!!!mais en tout cas la laisser faire!!


puis le monsieur lui donna,il prenna la glace et la paya et le vendeur lui souria!!!puis john trouvais s louche et retourna a sa place ne mangeant sa glace tranquillement en penser a sa et trouve toujours sa bizzard!!!puis se recoucha et continua de manger sa glace en regardant les personne,enfant qui samuse avec leur famille et reflechit!!!apres un bon 10minute il finissa sa glace et alla dans l'eau ce mouiller un peu pour ce refroidir encore une fois!!!!puis voit la mer bleu et sintillante et jolie apres sa une grosse vague qui sen venais et dit!!!!


plage 00-2plage 16

::john::
ohhh m*rde pas sa pourquoi sa marrive juste a moi!!!


puis tout les gens sur la plage regardais cena et que la grosse vague arriva et voyais un jeune qui disais a sa mere qu'il voyais john cena qui allais ce faire kouiller et si il pouvais aller l'aider???mais sa mere voulais pas alors elle retena sont fils et regarda cena ce faire mouiller!!!aprs que sa c passer john en ressort tout tremper et dit!!!!


::john::
alors sa c la plus pire journee que j'i eu m*rde pis j'aime pas sa du tout de ressortir tremper et je peux vous dire que c la derniere fois que je me pointe a la plage alors je vous dit bye a tout le monde!!!!!


puis il retourna a sa place et se recouche pour ce secher un peu!!!apres quelque minute il sehca mais pas assez a sont gout alors il prenna c'est chose rapidement et va dans sa loge en furi mais vriment en furi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Westling-Attitude :: Backtages :: Les Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser